Aller au contenu

Exercices nucléaires: «Ça montre la fébrilité de Vladimir Poutine»

Exercices nucléaires: «Ça montre la fébrilité de Vladimir Poutine»
Le président russe Vladimir Poutine. / The Associated Press

Lors d’un entretien avec l’animateur Luc Ferrandez, lundi, le Général Dominique Trinquand, ancien chef de mission militaire de la délégation française auprès des Nations unies, parle des exercices nucléaires ordonnés par le président russe, Vladimir Poutine.

«Ça montre la fébrilité de Poutine et le fait que les menaces qui ont été annoncées par le président Emmanuel Macron ont porté leurs fruits. Le président russe se rend bien compte que sur le plan militaire classique, il aurait des difficultés à se retrouver face à autre chose que l'Ukraine. Donc, c'est pour ça qu'il monte au niveau nucléaire tactique.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00