Aller au contenu
Entrevue avec la productrice Denise Robert

«Toute son humanité passait à travers les personnages qu'il jouait»

«Toute son humanité passait à travers les personnages qu'il jouait»
L'animateur du 98.5, Paul Arcand, en studio. / Cogeco Média

À la suite du décès de Michel Côté, lundi, écoutez le témoignage de la productrice de cinéma Denise Robert, au micro de Paul Arcand.

Celle-ci a produit de nombreux films dans lesquels a joué l'acteur, qui est mort des suites du cancer.

«Je suis extrêmement triste. Professionnellement, c'était un homme d'une grande générosité pour les gens avec qui il travaillait. Dans la vie privée, il était très fidèle et humble. Michel aimait aussi beaucoup faire rire. C'était un vrai ami. [...] Toute son humanité passait à travers les personnages qu'il jouait.»

Dans son entretien avec Paul Arcand, Mme Robert parle également des raisons qui ont fait de Michel Côté un acteur très populaire au sein de la population québécoise et des artisans du cinéma.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00