Aller au contenu
Décédé des suites du cancer

«Michel Côté était un acteur hors du commun et un humain exceptionnel»

«Michel Côté était un acteur hors du commun et un humain exceptionnel»
Au micro de Paul Arcand, écoutez les témoignages de Claude Meunier, Rémi Girard, Robert Piché, et Pierre-Luc Brillant. / Cogeco Média

À la suite du décès du comédien Michel Côté, lundi, écoutez les témoignages de l'acteur, dramaturge, humoriste et réalisateur, Claude Meunier, du commandant Robert Piché ainsi que des comédiens Rémi Girard et Pierre-Luc Brillant.

«Il avait des projets; il était amoureux de sa famille; il aimait tellement ses enfants et ses petits-enfants. Il commençait un autre pan de sa vie... C'est dommage. C'est aussi une grosse perte pour le [milieu culturel]. C'était comme le Guy Lafleur du théâtre.»

«Il a été pour moi un [modèle], un compagnon de travail exceptionnel.»

«La dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, je voyais dans sa voix qu'il avait beaucoup d'espoir, sans toutefois être certain du résultat des traitements.»

«Michel était enveloppant. Il m'a pris sous son aile. C'était un gars sans aucune prétention. C'était un grand acteur, qui était surtout un humain exceptionnel.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un coup fumant! Moi je dis bravo, bravo, bravo!» -Nathalie Normandeau
Plus de 6200 constats d’infractions en zone scolaire à Montréal
AJ McLean veut se présenter à la mairie de Montréal... pour des cônes orange

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00
75