Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Quand Paul Arcand parle en italien!

Quand Paul Arcand parle en italien!
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand. / Cogeco Média

Dans la chronique consacrée au tour d'horizon des réseaux sociaux, lundi matin, Frédéric Labelle traite d'un nouvel outil d'intelligence artificielle qui viendra bousculer le monde de la traduction.

La nouvelle plateforme RASK traduit des vidéos en temps réel.

«Il n'y a pas que des mauvais côtés à l'intelligence artificielle et cela en est la preuve. C'est un site internet d'une simplicité désarmante.»


Écoutez l'intégralité de la chronique de Frédéric Labelle à l'émission Puisqu'il faut se lever.


«Ce qui est encore plus flippant, c'est que la voix qui traduit celle de l'interlocuteur, elle est clonée à partir de la voix originale pour lui ressembler le plus possible!»

D'ailleurs, Frédéric Labelle a fait l'essai de l'outil RASK avec la voix de Paul Arcand durant une entrevue à l'émission télé Tout le monde en parle... Elle a été traduite par la plateforme en italien.

Écoutez le résultat...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

REM: les bruits indésirables des trains devraient baisser de «trois à 10 fois»
«Je veux qu'ils comprennent ce qu'on essaie de faire» -Martin St-Louis
«Il devrait effectivement prendre "ses cliques et ses claques" et démissionner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75