Aller au contenu
Au Québec

Longue séquence de beau temps, voire une canicule

Longue séquence de beau temps, voire une canicule
Les plus récentes données recueillies par Environnement Canada démontrent que deux jours sont particulièrement concrnés par cette canicule, soit mercredi et jeudi. / Moment / Getty Images

Le mercure franchira ce week-end la barre des 30 degrés Celsius dans plusieurs régions du Québec, pour la première fois du printemps. 

Les plus récentes données recueillies par Environnement Canada démontrent que deux jours sont particulièrement concernés par cette canicule. 


Écoutez Jean-Philippe Bégin, porte-parole d’Environnement Canada et météorologue de sensibilisation. 


«On prévoit une longue séquence de beau temps. La possible canicule se jouera entre mardi et vendredi. On serait tout près d’un top 5 concernant les canicules les plus hâtives au Québec. Le record remonte à l’an passé. La canicule avait eu lieu entre le 12 et le 14 mai.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00