Aller au contenu

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: une stratégie gagnante?

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: une stratégie gagnante?
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: TVA Nouvelles a rapporté jeudi qu’une influenceuse a tenté l’expérience. Selon Pierre-Yves McSween, la complémentarité financière entre deux partenaires potentiels pourrait faire sauver beaucoup de temps à bien des célibataires...

Plus le pointage du crédit est élevé, plus le couple a de chance de perdurer, d'après ce que rapporte le chroniqueur au micro de Paul Arcand, vendredi matin.

Il indique que le score de crédit des individus est une façon de voir la réelle nature des gens, qui se cache parfois derrière une belle «apparence».


Écoutez Pierre-Yves McSween, qui aborde aussi la question des négociations salariales dans les organismes à but non lucratif.


L'employeur d'un OBNL, que ce soit une fondation, un organisme communautaire ou de charité, vivent aussi l’enjeu des revendications salariales, mais le contexte est différent : dans le communautaire, on fait un acte de foi plutôt qu'un geste économique.

En terminant, Il se questionne sur la relève de cette sphère économique, car les jeunes valorisent beaucoup l'individualité et les rémunérations élevées...

Une réalité qui ne s'applique malheureusement pas au monde communautaire, qui est pourtant une branche importance de notre société.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Taux directeur: «Un autre tour de vis est possible» -Pierre-Yves McSween
La Banque du Canada: une 9e hausse en 15 mois
Réparations obligatoires  «Les modèles d’affaires tiennent-ils encore?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75