Aller au contenu

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: une stratégie gagnante?

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: une stratégie gagnante?
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Trouver l’amour en publiant son score de crédit: TVA Nouvelles a rapporté jeudi qu’une influenceuse a tenté l’expérience. Selon Pierre-Yves McSween, la complémentarité financière entre deux partenaires potentiels pourrait faire sauver beaucoup de temps à bien des célibataires...

Plus le pointage du crédit est élevé, plus le couple a de chance de perdurer, d'après ce que rapporte le chroniqueur au micro de Paul Arcand, vendredi matin.

Il indique que le score de crédit des individus est une façon de voir la réelle nature des gens, qui se cache parfois derrière une belle «apparence».


Écoutez Pierre-Yves McSween, qui aborde aussi la question des négociations salariales dans les organismes à but non lucratif.


L'employeur d'un OBNL, que ce soit une fondation, un organisme communautaire ou de charité, vivent aussi l’enjeu des revendications salariales, mais le contexte est différent : dans le communautaire, on fait un acte de foi plutôt qu'un geste économique.

En terminant, Il se questionne sur la relève de cette sphère économique, car les jeunes valorisent beaucoup l'individualité et les rémunérations élevées...

Une réalité qui ne s'applique malheureusement pas au monde communautaire, qui est pourtant une branche importance de notre société.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
«On cherche à réduire vraiment la précarité d'emploi»
La dangereuse tendance  du Kambo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30