Aller au contenu
Pas d'argent public pour le hockey en Arizona

Déménagement envisagé des Coyotes: Québec ne serait pas le premier choix

Déménagement envisagé des Coyotes: Québec ne serait pas le premier choix
Les Coyotes semblent destinés à quitter l'Arizona. / AP

Le projet de référendum a été rejeté, mardi, dans une proportion de 57 % par les citoyens de Tempe : ils devaient se prononcer sur un développement de 2,3 milliards de dollars incluant un nouvel amphithéâtre pour les Coyotes de l'Arizona.

«C'est l'entêtement de Gary Bettman, affirme le chroniqueur Alain Crête. Il ne veut pas perdre la face dans ce dossier-là. Il fait le tour de toutes les villes en Arizona; il vire toutes les pierres. Cela n'a pas marché à Phoenix, ça n'a pas marché à Glendale et ça n'a pas marché à Tempe. Je ne sais pas ce qui reste comme ville qui pourrait accueillir l'équipe en Arizona.»


Écoutez le chroniqueur sportif du 98.5, Alain Crête, à l'émission de Paul Arcand, mercredi.


«Mais, il ne faut pas s'emballer et penser que les Coyotes s'en viennent à Québec... La première option qui nous vient en tête, c'est Houston.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00