Aller au contenu
Mea culpa à propos des stationnements

«Je n'étais pas contente, c'est évident» -Valérie Plante

«Je n'étais pas contente, c'est évident» -Valérie Plante
La mairesse de Montréal, Valérie Plante / La Presse Canadienne

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, fait son mea culpa à propos du cafouillage entourant le changement des heures tarifées de stationnement.


Écoutez l'entrevue avec la mairesse de Montréal au micro de Paul Arcand, jeudi matin au 98.5.


La Ville de Montréal annonçait cette semaine qu'elle reculait jusqu’à nouvel ordre quant à sa décision d’élargir les heures de tarification.

«Clairement, il y a eu des communications qui ont eu lieu, mais qui ne sont pas rendues aux bons endroits, dont à mon cabinet. Je suis aussi la mairesse de Ville-Marie. Je ne vous cacherai pas mon malaise face à cette situation. Je porte deux chapeaux où ça m'affecte directement. Je n'étais pas contente, c'est évident.»

Rappelons que des autocollants indiquant les changements d'heure avaient été apposés sur les parcomètres avant que la Ville n'annonce qu'elle adoptait le statu quo.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Réduflation: «Une arnaque au vu et au su des gouvernements» -Nathalie Normandeau
«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
Après l'éclipse solaire, les tempêtes solaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00