Aller au contenu

La France investira deux milliards de dollars dans le vélo

La France investira deux milliards de dollars dans le vélo
Vélo sur la route / Elena Popova / Moment / Getty Images

La France a présenté un plan d'investissement ambitieux de deux milliards de dollars dans l’espoir de favoriser la pratique du vélo.

Alors qu'il se trouve en Allemagne pour un congrès sur le vélo, écoutez le PDG de Vélo Québec, Jean-François Rheault, aborder avec Luc Ferrandez ce désir de mousser massivement le vélo lors des quatre prochaines années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00