Aller au contenu
Chronique humoristique

«15 mois pour fabriquer un lit pour ses 6 épouses, c'est long» -Fabien Cloutier

«15 mois pour fabriquer un lit pour ses 6 épouses, c'est long» -Fabien Cloutier
Le chroniqueur Fabien Cloutier / Cogeco Média

Au cours de sa chronique humoristique, vendredi, l’auteur, conteur, metteur en scène et comédien, Fabien Cloutier, parle de «ces choses qui sont vraiment trop longues à faire»...

Il aborde entre autres la vie trépidante d’Arthur O Urso, un homme de 37 ans originaire du Brésil, qui est «marié» à six femmes différentes… il souhaite d'ailleurs avoir plusieurs enfants.

Problème de taille: comment vivre une saine proximité avec toutes ses épouses?

«Ce polyamoureux et influenceur n’a pas juste des muscles et des tatouages, raconte Fabien Cloutier aux membres de l'équipe de l'émission Puisqu'il faut se lever. Il a six femmes. Il avait neuf épouses, mais quatre d’entre elles ont divorcé et une nouvelle est embarquée. Coucher avec six madames, t’as ben beau avoir un lit king, tu finis par avoir l’haleine de quelqu’un dans la face. Il a donc fait un lit de 20 pieds sur 7 pieds, pour que tout les personnes du groupe puissent dormir ensemble. Le lit a coûté 135 000 dollars.» 

Chose étonnante, il a pris 15 mois pour fabriquer ce lit!

«C'est long. Il a six femmes, je ne peux pas croire qu’il n’avait pas des beaux-frères pour l’aider! […] Une des seules places où ce gars-là peut se faire engager s’il déménage au Québec, c’est au ministère des Transports...»

Le chroniqueur aborde aussi le cadeau que le pape a fait au roi de l’Angleterre, Charles III.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00