Aller au contenu
Montréal

Le grand ménage des cônes orange

Le grand ménage des cônes orange
Cônes orange / Catherine McQueen, Moment, Getty Images

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a demandé aux employés du gouvernement de faire un grand ménage du printemps en ce qui concerne les cônes orange qui traînent depuis beaucoup trop longtemps dans certaines rues de Montréal.

Écoutez le relationniste et porte-parole au ministère des Transports et de la Mobilité durable, Louis-André Bertrand, aborder avec Paul Arcand la prise de conscience des agents du ministère quant aux meilleures pratiques. Il commente aussi les propos de la ministre.

«Assurons-nous que, s'il y a des cônes qui sont installés-là, c'est qu'il y a une bonne raison!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00