Aller au contenu
Au micro de Paul Arcand

Éric Duhaime et sa position sur les drag queens

Éric Duhaime et sa position sur les drag queens
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime / La Presse Canadienne

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, lance une pétition pour que le gouvernement Legault ne finance plus des activités exposant des enfants à des drag queens.

Au 98.5 mercredi matin, il a affirmé qu'on ne peut pas imposer les drag queens aux parents [et surtout à leur enfant].

Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Éric Duhaime.

«Vous avez l'air du gars en mal de sujets et vous vous dites: ''Cela, ça pogne parce qu'il y a une controverse. Je vais m'accrocher à ça et je vais partir une pétition''...»

«Les parents nous ont interpellés. De toute évidence, il n'y a pas unanimité dans la population du Québec […] Est-ce qu'on va laisser entrer ça dans les bibliothèques, dans les écoles et les garderies parce qu'on n'ose pas se lever et dire, c'est assez?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00