Aller au contenu
Le ministre au micro de Paul Arcand

Christian Dubé et sa réforme: questions et réponses

Christian Dubé et sa réforme: questions et réponses
Paul Arcand questionne le ministre de la Santé, Christian Dubé. / Cogeco Média

«En quoi l'attente sera moins longue et en quoi cela va changer ma vie?», demandait Paul Arcand en se mettant dans la peau d'un patient québécois lors de son entrevue avec le ministre de la Santé, Christian Dubé, au lendemain de la présentation de son projet de loi concernant la création de l'agence Santé Québec. 

«Avoir le bon spécialiste au moment où on en a besoin: ça veut dire à l'urgence, ça veut dire de nuit dans un hôpital», lançait le ministre d'entrée de jeu.

Écoutez l'entrevue de Christian Dubé avec Paul Arcand.

«Tout le monde travaille fort, mais ce que je veux m'assurer, par exemple, c'est que toutes les professions et pas d'exception, puissent être là: pensons à la santé mentale, pensons aux psychiatres un moment donné. Il faut avoir une coordination de la disponibilité de tous ces médecins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Hydro-Québec va demander de lever les réglementations en vigueur»
Les films de la Sélection officielle du Festival de Cannes dévoilés
«Il faut trouver rapidement de la place pour ces femmes qui tentent de fuir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00