Aller au contenu
Dans un autobus de la STM

Jérome Leblanc, un survivant d'une attaque au couteau

Jérome Leblanc, un survivant d'une attaque au couteau
L'animateur Paul Arcand, en studio. / Cogeco Média

Les fusillades et attaques au couteau dans le Grand Montréal se suivent et se ressemblent, mais chaque événement du genre rappelle à Jérôme Leblanc cette soirée de 2002 où un inconnu l’a poignardé au cou et au visage sans raison apparente, dans un autobus de la STM.

Écoutez le témoignage de Jérôme Leblanc, survivant d’une attaque au couteau dans un autobus de la Société des transports de Montréal.


De récentes images diffusées sur les réseaux sociaux démontrent diverses agressions dans le métro de Montréal.

Même si plusieurs victimes survivent à ces agressions, celles-ci gardent souvent des traumatismes physiques et psychologiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
De la neige dans certaines régions au cours des prochains jours?
«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00