Aller au contenu
Policière tuée à Louiseville

«Le conjoint de la sergente Breau est aussi un policier de la Sûreté du Québec»

«Le conjoint de la sergente Breau est aussi un policier de la Sûreté du Québec»
Lieu du drame où une policière a perdu la vie à Louisville. / 98.5

Une intervention de la Sûreté du Québec a été fatale à Louiseville pour la sergente Maureen Breau, une mère de famille et policière ayant plus de 20 ans d'expérience.

«Il y a toute une prise en charge qui est faite à différents niveaux, explique l'Inpecteur-chef Patrice Cardinal. Dans un premier temps, au niveau des policiers qui l'accompagnaient dans l'intervention, à savoir l'autre policier blessé et ses collègues qui sont intervenus plus tard sur les lieux.»

«Il faut aussi savoir que le conjoint de la sergente Breau est aussi un policier de la Sûreté du Québec. Donc, il y a aussi un accompagnement qui s'est fait au niveau de la famille.»  


Écoutez aussi les réactions du maire de Louiseville dans la chronique de Bénédicte Lebel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Sept ans de prison pour avoir tué le nouveau copain de son ex
Les policiers surveillaient les voleurs depuis plusieurs jours
Deux jeunes filles blessées lors d'un accident pendant l'éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00