Aller au contenu
Documentaire révélateur et touchant

Dany Turcotte: pas très rose pour les personnes LBGTQ+ d'entrer dans le 3e âge

Dany Turcotte: pas très rose pour les personnes LBGTQ+  d'entrer dans le 3e âge
Dany Turcotte / La Presse Canadienne

Dany Turcotte présente un documentaire révélateur et touchant de la réalité des personnes LBGTQ+: Le dernier placard - Vieillir gai.

L'humoriste et animateur trace le portrait fidèle de la réalité, pas souvent très rose, selon les témoignages, des personnes LBGTQ+ lorsqu’elles entrent dans le troisième âge.

Le documentaire est présenté en primeur sur ICI TÉLÉ le jeudi 6 avril à 21 h et en rattrapage sur ICI TOU.TV dès le lendemain.

«Cela m'a donné d'abord un grand respect pour ces générations-là qui m'ont précédé. Je trouvais ça important de leur parler avant qu'ils disparaissent. C'est un devoir de mémoire. Ils ont souffert pour nous.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00