Aller au contenu
Pas une bonne chose de les accumuler

Cartes fidélité: «La valeur des points finit toujours par diminuer»

Cartes fidélité: «La valeur des points finit toujours par diminuer»
Cartes fidélité: vaut mieux de cesser d’accumuler vos points et des les utiliser rapidement. / SIphotography / iStock / Getty Images Plus

Les consommateurs doivent arrêter d’accumuler leurs points de fidélité à n’en plus finir, selon des experts en consommation.

C'est ce qu'explique la chroniqueuse de La Presse, Marie-Ève Fournier, disant que la «valeur des points finit toujours par diminuer».

«Cela arrive fréquemment qu'il y a une dévaluation de la valeur des points. C'est vraiment mieux de les utiliser le plus vite possible pour en avoir plus pour son argent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide à l'Ukraine: le changement d'attitude de Mike Johnson aux États-Unis
«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
«Je ne peux pas croire ce que j'ai vu!» -Sophie Grégoire Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30