Aller au contenu
Chronique politique

Fermeture «rapide» du chemin Roxham: «Personne n'était au courant de ça»

Fermeture «rapide» du chemin Roxham: «Personne n'était au courant de ça»
Le Chemin Roxham maintenant fermé. / Cogeco Nouvelles

La fermeture «rapide» du chemin Roxham fait encore jaser dans les milieux politiques et sociaux.

«Il y a une semaine, personne n'aurait pensé qu'au moment où on se parle aujourd'hui le chemin Roxham aurait été fermé», disait le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

«Je suis tombé en bas de ma chaise d'apprendre que ça faisait un an que cette entente-là avait été signée entre Ottawa et Washington», souligne-t-il.

«Je comprends l'histoire de ne pas l'annoncer trop d'avance et de créer une ruée, sauf que j'ai vérifié auprès de mes sources à Québec, personne n'était au courant de ça.»

Aussi au menu de la chronique de Jonathan Trudeau:

  • L'essentiel du projet de loi qui sera déposé sur la création de l'agence Santé Québec: «Ça va brasser pas à peu près.» 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Ça envoie un très mauvais signal à la CAQ»
«On sent que le ministre veut mettre la pression sur la FMOQ» -Jonathan Trudeau
«On menace pour mettre de la pression sur le gouvernement» -Jonathan Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30