Aller au contenu
Une fillette de neuf ans perd la vie dans la neige

«C’est le cauchemar de tous les parents»

«C’est le cauchemar de tous les parents»
La petite municipalité de Saint-Ubalde est sous le choc.vers / 98.5

Une fillette de neuf ans a perdu la vie après l’effondrement d’un fort de neige dans lequel elle jouait, dimanche après-midi, à Saint-Ubalde dans Portneuf.

Bénédicte Lebel, chroniqueuse judiciaire au 98.5, en discute lundi matin avec Paul Arcand, en direct de la région de Québec.

 «C’est le cauchemar de tous les parents», résume-t-elle.

«La fillette de neuf ans jouait avec sa demi-sœur de sept ans dans la neige. Elle jouait dans un fort de neige et la structure se serait effondrée sur elles. Selon les informations que j’ai pu obtenir, les parents et d’autres enfants de la famille étaient aussi à l’extérieur derrière la résidence.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»
Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir
Maîtrise physique des élèves: 300 enseignants se sont inscrits à une formation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00