Aller au contenu

Documentaire, film et chansons country... pour Gildor Roy

Documentaire, film et chansons country... pour Gildor Roy
L'animateur, chanteur et acteur Gildor Roy participe aux grandes entrevues de Paul Arcand. / Archives La Presse Canadienne

Gildor Roy, animateur, chanteur, acteur et ancien collaborateur du 98.5, parle de la fin du talk-show La Tour et de ses autres projets professionnels.

Celui qui a interprété le célèbre commandant Chiasson dans la série télé District 31, quittera l’animation du talk-show La Tour, le 27 avril.

Rappelons que TVA a annoncé la fin de cette émission quotidienne après trois saisons.

Depuis un an, Gildor Roy proposait des rencontres en toute amitié, en compagnie d’Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc.

Quels sont les projets immédiats de Gildor Roy?

Il travaille notamment sur des nouvelles chansons country et souhaite éventuellement proposer plusieurs spectacles au Québec. «Le vrai plaisir c'est la scène, avec le public», lance-t-il durant un entretien avec l'animateur Paul Arcand. 

Il est aussi impliqué dans un film sur Hemingway et dans un documentaire sur le monde agricole.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Nos employés sont fiers à nouveau de travailler chez Bombardier»
«Bruno Marchand est en train de bousiller sa relation avec le gouvernement»
Dix mois de prison pour une mère qui avait enlevé son bébé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00