Aller au contenu

Nouveau budget: bon ou mauvais selon les commissaires?

Nouveau budget: bon ou mauvais selon les commissaires?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Éric Girard a présenté son budget hier à Québec, est-ce un bon ou mauvais budget?

C’est la question que pose Paul Arcand à ses commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau. 

«Ce que la CAQ fait, elle met en place tous les éléments pour pouvoir dire à la prochaine élection: “Nous sommes le gouvernement dans toute l’histoire du Québec qui aura fait le plus pour soulager le portefeuilles des Québécois". C’est typiquement caquiste», explique Nathalie Normandeau.

De son côté, Luc Ferrandez ne saisit pas comment le gouvernement préfère réduire les impôts, plutôt que de prendre cet argent pour enfin régler des problèmes récurrents. 

«L’itinérance, la santé mentale, le logement, le déficit des infrastructures, le décrochage scolaire, disons deux ou trois de ces problèmes qui nous reviennent sans cesse dans la face», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00