Aller au contenu
La SAQ veut retirer ses frigos

«Moi j'y vois une opération marketing» -Nathalie Normandeau

«Moi j'y vois une opération marketing» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion du rapport de La commission Normandeau-Ferrandez, les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez font part à Paul Arcand des éléments de l'actualité qui ont retenu leur attention cette semaine.  

Nathalie Normandeau s'attarde d’abord à la décision de la Société des alcools du Québec (SAQ) de retirer tous ses réfrigérateurs de ses succursales pour contribuer à la réduction des gaz à effet de serre.

«Moi j'y vois plutôt une opération de marketing. Est-ce que ça fera véritablement une différence que tous les frigos de toutes les succursales de la SAQ soient retirés?»

Balado du PM

Elle discute aussi de François Legault qui a reçu Régine Laurent pour le premier épisode de son balado.

«Je lui suggère comme prochain invité le PDG de la SAAQ, Denis Marsolais.»

«Je pense que ça ferait vraiment un très beau duo, d'autant plus que le premier ministre a admis une part de responsabilité de son gouvernement dans le fiasco de la SAAQ», estime Nathalie Normandeau.

Écoutez l'intégralité du rapport de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.

Plus avec Paul Arcand

«Tu vas fesser un mur, Arcand !» -Fabien Cloutier
TikTok: la compagnie aérienne Nolinor a un million d'abonnés!
3e lien: «J'ai une solution pour vous, monsieur le premier ministre !»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75