Aller au contenu
Chronique judiciaire

Peine de prison: un homme vole près de 30 000 $ à sa mère âgée

Peine de prison: un homme vole près de 30 000 $ à sa mère âgée
Michel Brassard a volé sa mère de 88 ans pour près de 30 000$ / 98.5

Michel Brassard devra passer les prochains week-ends en prison après avoir volé près de 30 000$ à sa mère vulnérable de 88 ans, pendant plus de 18 mois.

Il détenait une «procuration» pour s’occuper du compte bancaire de sa mère et il en a profité pour simplement arrêter de payer les frais d’hébergement de sa mère afin d'utiliser l’argent pour ses propres dépenses.

Col bleu à Laval

«Des repas au restaurant, du divertissement, des épiceries, de l’essence. Il l’a volée des centaines de fois», a dit la chroniqueuse, jeudi matin.

Michel Brassard est un col bleu permanent de la Ville de Laval avec un salaire annuel de plus de 70 000$. Il a dit qu’il cumulait trop de dépenses pour payer.

«Il faisait de nombreux transferts bancaires directement dans son compte et utilisait la carte de débit de sa mère comme si elle lui appartenait. La victime cumulait une dette de 25 000$ pour ses frais d’hébergement et 1 000$ en médicaments impayés.» 

Aussi dans la chronique judiciaire, mercredi :

Leonardo Rizzuto, le fils du défunt parrain de la mafia montréalaise, Vito Rizzuto, a été victime d’une fusillade mercredi après-midi. L’homme de 53 ans a été blessé par balle après avoir été pris pour cible au croisement des autoroutes 440 et 13.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On cherche à réduire vraiment la précarité d'emploi»
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
La dangereuse tendance  du Kambo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30