Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

S'excuser auprès de manifestants: La mairesse Plante a-t-elle fait une erreur?

S'excuser auprès de manifestants: La mairesse Plante a-t-elle fait une erreur?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de Montréal Valérie Plante a-t-elle fait une erreur en présentant ses excuses aux manifestants arrêtés durant la dernière décennie, dont les manifestants du printemps érable?

Interrogés à ce sujet dans la Commission Normandeau-Ferrandez, Luc Ferrandez se disait en accord avec le geste, mais pas Nathalie Normandeau.

«Je trouve ça quand même triste que des élus soient obligés de s'excuser auprès de manifestants qui, à une certaine époque, n'ont eu aucun scrupule à semer la pagaille dans les rues de Montréal», disait-elle.

«Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pense aux Montréalais qui ont vécu l'enfer pendant des semaines et des semaines durant le printemps 2012?»

«C'était une bonne idée, juste pour ne pas poursuivre la poursuite légale. Les services légaux de la Ville de Montréal sont très occupés. C'est eux qui ont dû aller voir Valérie Plante.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le ministre Simon Jolin-Barrette va passer à l'histoire pour son courage»
Une réforme qui améliore le droit des conjoints de fait?
Crise du logement: «C'est une trahison pour les locataires» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00