Aller au contenu
À L'effet Normandeau

Cogeco Nouvelles sur place à Amqui: la question demeure pourquoi?

Cogeco Nouvelles sur place à Amqui: la question demeure pourquoi?
Des lendemains difficiles s'annoncent à Amqui / Cogeco Nouvelles

En lever de rideau de son émission mardi matin, Nathalie Normandeau ne pouvait qu'être empathique au drame qui frappe la communauté d'Amqui.

Un homme de la région a posé un geste délibéré en frappant avec son véhicule des personnes qui circulaient sur le trottoir d'un boulevard.

Après avoir fait le point sur la situation avec Philip Rodrigue-Comeau de Cogeco Nouvelles, l'animatrice demandait au Dr Gilles Chamberland pourquoi il y a autant de détresse psychologique dans notre société.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Aide d’urgence de 15M$: «Je suis conscient que c’est un bandage» -Lionel Carmant
Le cardinal Cyprien Lacroix est visé par des allégations d’attouchements sexuels
Le Québec est sous veille d’orages violents : un portrait de la situation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00