Aller au contenu

Nid-de-poule: elle gagne en cour contre le MTQ

Nid-de-poule: elle gagne en cour contre le MTQ
Un nid-de-poule / Peter Dazeley / Getty Images

Une Lavalloise a décidé de se lancer dans un long processus judiciaire pour se faire rembourser les dommages causés à sa voiture par un nid-de-poule, qui avait été ignoré à plusieurs reprises par le ministère des Transports.

En fait, Britanny Ménard vient tout juste de remporter une victoire contre le MTQ en se représentant elle-même aux petites créances, mais le gouvernement refuse de payer et demande un autre procès.

En entrevue avec l'animateur Paul Arcand, lundi matin, écoutez Mme Ménard qui explique la raison du litige avec le MTQ. Elle raconte aussi sa mésaventure sur l'autoroute 15.

Elle a creuvé son pneu à Saint-Jérôme, le 4 mars 2022, lorsque sa voiture a frappé un important nid-de-poule située sur la chaussée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00