Aller au contenu

Nid-de-poule: elle gagne en cour contre le MTQ

Nid-de-poule: elle gagne en cour contre le MTQ
Un nid-de-poule / Peter Dazeley / Getty Images

Une Lavalloise a décidé de se lancer dans un long processus judiciaire pour se faire rembourser les dommages causés à sa voiture par un nid-de-poule, qui avait été ignoré à plusieurs reprises par le ministère des Transports.

En fait, Britanny Ménard vient tout juste de remporter une victoire contre le MTQ en se représentant elle-même aux petites créances, mais le gouvernement refuse de payer et demande un autre procès.

En entrevue avec l'animateur Paul Arcand, lundi matin, écoutez Mme Ménard qui explique la raison du litige avec le MTQ. Elle raconte aussi sa mésaventure sur l'autoroute 15.

Elle a creuvé son pneu à Saint-Jérôme, le 4 mars 2022, lorsque sa voiture a frappé un important nid-de-poule située sur la chaussée. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»