Aller au contenu
Parti québécois

«Pour une rare fois, on n'est pas en train de se déchirer» -St-Pierre Plamondon

«Pour une rare fois, on n'est pas en train de se déchirer» -St-Pierre Plamondon
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a reçu l’appui de 98,5 % de ses militants en fin de semaine.

Au micro de Paul Arcand, lundi matin, il dit y voir une belle marque de confiance et un regard tourné vers un avenir prometteur et l'indépendance.

«On voit une progression de l'indépendance dans l'opinion publique, mais c'est une progression qu'on veut soutenir, qu'on veut élargir», disait le chef du PQ.

«Pour une des rares fois dans l'histoire du Parti québécois, on n'est pas en train de se déchirer [...] Loin des déchirements, on réussit ça et ça nous donne un espace de stabilité. On a du temps pour parler d'avenir, avoir une vision et je pense que c'est ce qui nous distingue le plus de la CAQ [...] qui est davantage dans la gouvernance au jour le jour, entre autres, en fonction des sondages internes.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Chics-Chocs: les motoneigistes n'ont eu aucune chance
Crise du logement: «C'est une trahison pour les locataires» -Luc Ferrandez
D'autres exemples de petits vols ordinaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00