Aller au contenu
Belovy

Une nouvelle application de rencontres basée sur l’astrologie

Une nouvelle application de rencontres basée sur l’astrologie
Deux personnes qui observent les signes astrologiques dans le ciel / Photo : sarayut Thaneerat / Moment / Getty Images

Trouver l'amour par l'entremise de l'astrologie est maintenant chose possible. C'est ce que permet de faire Belovy, une application de rencontre montréalaise, disponible depuis quelques semaines.

La chroniqueuse, Marie-Eve Tremblay, qui s'est penchée sur cette entreprise souhaitant mettre un terme aux «swipes superficiels», aborde le sujet à l'émission Sans réserve.

«Tu peux voir la photo, mais on ne choisit pas d'être en contact avec la personne en fonction de son apparence.»

La chroniqueuse explique que le modèle est basé sur une analyse détaillée des vies amoureuses réussies de couples mythiques et de l'alignement des astres au moment de leur naissance.

«Ils se sont basés sur des couples célèbres comme Barack Obama avec Michelle Obama, John Lennon et Yoko Ono ainsi que Emmanuel et Brigitte Macron», ajoute-t-elle. 

Écoutez l'intégralité de la chronique de Marie-Eve Tremblay...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un groupe franco-suisse a des visées sur le Mont Sainte-Anne
Journal d'une écolo en banlieue: écoresponsable et banlieusarde, ça existe?
Opioïdes: doit-on revoir notre rapport à la douleur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00