Aller au contenu
Un gars, une fille 2.0

«C'est un couple moderne, mais qui évolue» -Sylvie Léonard

«C'est un couple moderne, mais qui évolue» -Sylvie Léonard
Images de la série Un gars, une fille / Photo : Ici Radio-Canada Télé

Guy A. Lepage et Sylvie Léonard ont renoué avec leur personnage respectif de la série Un gars, une fille, à l'occasion du retour tant attendu de l'émission. La critique semble unanime : il s'agit d'une réussite. 

À l'émission Puisqu'il faut se lever, les deux acteurs discutent avec Catherine Brisson et Paul Arcand de ce que sont devenus ces personnages 20 ans plus tard.  

Guy A Lepage explique que les deux protagonistes de l'histoire ont une fille militante activiste LGBTQ+, ce qui les maintient informés des enjeux d'actualité.

«C'est comme un petit truc d'auteur!», souligne-t-il. L'acteur ajoute qu'il s'agit d'un moyen d'avoir «un pied dans la génération plus jeune». 

«Ça nous permet d'être décalés, mais pas dépassés.»

Sylvie Léonard indique l'importance, selon elle, de mettre en scène un couple moderne, mais qui évolue.

«Effectivement ils sont des traits communs de leur génération, mais ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais vu l'évolution des dernières années.», précise-t-elle.

Écoutez l'intégralité de leurs témoignages...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Soutenir le transport collectif, oui, c'est une mission de l'État»
Un peu d'espoir en Haïti: «Le pays est dans un état catastrophique»
Problèmes de fertilité: Kariane Bourassa publie une vidéo très personnelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00