Aller au contenu
Faits divers

Tentative de meurtre dans Rosemont et la sentence d’un fraudeur

Tentative de meurtre dans Rosemont et la sentence d’un fraudeur
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Une tentative de meurtre a eu lieu jeudi dans l’arrondissement Rosemont un peu avant 16h, alors que quatre ou cinq coups de feu ont été entendus par plusieurs témoins qui ont appelé les policiers.

Un homme de 24 ans a été blessé au bras et rapidement, les suspects ont pris la fuite avant que les policiers n’arrivent.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand cette tentative de meurtre de même que l’histoire d’un homme de 65 ans qui a fraudé et berné plusieurs femmes, qui s’en tirent finalement avec 200 heures de travaux communautaires et trois ans de probation.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30