Aller au contenu

Un arsenal d’armes à feu a été saisi par la GRC à Vaudreuil-Dorion

Un arsenal d’armes à feu a été saisi par la GRC à Vaudreuil-Dorion
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un arsenal d’armes à feu a été saisi par la GRC à Vaudreuil-Dorion. Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand l’arsenal de deux présumés trafiquants d’armes à feu qui a été saisi par la GRC.

37 armes à feu, des pièces d’armes, des accessoires militaires, plus de 10 000 minutions et quelques 200 chargeurs à haute capacité, de même que du matériel associé à des idéologies d’extrême droite ont été retrouvés dans la résidence de Jordan Madden, 29 ans, et Joshua Madden, 31 ans.

La perquisition s’est passée dans la journée du 30 novembre sur l’avenue Aquin à Vaudreuil-Dorion, mais la GRC a révélé le tout dernièrement.

Aussi abordé :

  • Comparution des suspects qui ont été arrêtés avec du matériel incendiaire près de la résidence de Tony Accurso en novembre. Quatre suspects, deux mineurs et deux jeunes adultes qui ont été arrêtés à Deux-Montagnes. Deux hommes de 18 ans ont comparu jeudi au palais de justice de Saint-Jérôme et font face à des chefs d’accusation de complot en vue de commettre un incendie criminel et de possession de matériel incendiaire.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00