Un arsenal d’armes à feu a été saisi par la GRC à Vaudreuil-Dorion. Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand l’arsenal de deux présumés trafiquants d’armes à feu qui a été saisi par la GRC.
37 armes à feu, des pièces d’armes, des accessoires militaires, plus de 10 000 minutions et quelques 200 chargeurs à haute capacité, de même que du matériel associé à des idéologies d’extrême droite ont été retrouvés dans la résidence de Jordan Madden, 29 ans, et Joshua Madden, 31 ans.
La perquisition s’est passée dans la journée du 30 novembre sur l’avenue Aquin à Vaudreuil-Dorion, mais la GRC a révélé le tout dernièrement.
Aussi abordé :
- Comparution des suspects qui ont été arrêtés avec du matériel incendiaire près de la résidence de Tony Accurso en novembre. Quatre suspects, deux mineurs et deux jeunes adultes qui ont été arrêtés à Deux-Montagnes. Deux hommes de 18 ans ont comparu jeudi au palais de justice de Saint-Jérôme et font face à des chefs d’accusation de complot en vue de commettre un incendie criminel et de possession de matériel incendiaire.