Aller au contenu
Chronique de Jonathan Trudeau

Ingérence de la Chine: combien de temps Justin Trudeau pourra-t-il résister?

Ingérence de la Chine: combien de temps Justin Trudeau pourra-t-il résister?
Les chroniques politiques / Cogeco Média

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau n’en revient pas des dernières révélations par rapport à l’ingérence de la Chine dans les dernières élections. 

Il soutient que les nouvelles affluent quotidiennement sur le sujet et se demande quand le premier ministre Trudeau réagira enfin à ces allégations.

«Je ne comprends pas l’attitude de Justin Trudeau qui s’entête à ne pas plier, ne pas aller de l'avant avec une commission d’enquête. C’est souvent un réflexe des premiers ministres de se braquer. […] On se dit “coudonc, qu’est-ce qu’ils ont à cacher?”»

Autre sujet de cette chronique: 

  • Baisses d'impôts: le gouvernement n'a pas l'intention de renier son engagement.

Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau au micro de l’animateur Paul Arcand, alors qu’ils discutent de l’ingérence de la Chine au Canada et des baisses d’impôts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Annonces d'Ottawa : «Ça ne fonctionne pas ça!»
Éclipse solaire et journée de congestion routière
Langue française et laïcité : ovation pour Gabriel Attal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00