Aller au contenu
Chronique politique

André Pratte pour relancer le parti libéral du Québec

André Pratte pour relancer le parti libéral du Québec
Les chroniques politiques avec Jonathan Trudeau. / Cogeco Média

«Justin Trudeau se braque, il ramasse le Service canadien de sécurité (SCRS) et un peu plus, il les accusait de vouloir instaurer un État militaire», lançait le chroniqueur Jonathan Trudeau, mardi matin.

Le chroniqueur commentait la controverse qui éclabousse le premier ministre du Canada à propos de la participation chinoise depuis son entrée comme chef des libéraux fédéraux. 

Relance libérale provinciale

Dans son deuxième sujet, le chroniqueur disait qu'il y a des élus du parti libéral du Québec qui «vont apprendre des affaires» en l'écoutant ce matin.

Ils ne le savent pas encore, «le caucus n'est pas au courant, il l'entend en m'écoutant», mais un nouveau membre est mandaté pour relancer le parti libéral du Québec.

«Pour le projet d'un groupe de réflexion sur l'avenir du parti, un nouveau-venu, nul autre que André Pratte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Négos avec la FIQ: «On ne reculera pas sur la souplesse» -Sonia LeBel
«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30