Aller au contenu
Champion du monde des bosses

La mère de Mikaël Kingsbury l'attendait en bas de piste

La mère de Mikaël Kingsbury l'attendait en bas de piste
Mikaël Kingsbury a inscrit un triplé historique. / La Presse Canadienne / Jeff Swinger

Après avoir remporté l’or en 2019 et en 2021, le skieur acrobatique québécois Mikaël Kingsbury a de nouveau été sacré champion du monde en ski de bosses cette fin de semaine à Bakuriani, en Géorgie.

Paul Arcand et Alain Crête soulignent ce triplé historique avec la mère de l'athlète, Julie Thibodeau, qui a pris soin de confirmer qu'on verra son fils aux prochains Jeux olympiques.

Écoutez la chronique sportive. 

«Son rêve, c'est qu'on soit tous en bas de la piste, toute la famille, pour finir sa carrière.»

«J'en tremble après ses descentes, tellement il nous rend fiers [...] Tout ce que je veux, c'est qu'il arrive en bas de piste et qu'il soit en un morceau.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
Un nouvel outil d'IA pour META
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00