Aller au contenu
Initiations sadiques au hockey

«Je souhaite qu'on fasse le ménage là-dedans!» -Vincent Marissal

«Je souhaite qu'on fasse le ménage là-dedans!» -Vincent Marissal
Alain Crête / Cogeco Média

La commission spéciale sur les initiations sadiques dans les équipes de hockey junior s’ouvre mercredi à l'Assemblée nationale.

Pendant que l’Université McGill a finalement entendu raison et participera au processus, écoutez le porte-parole de Québec solidaire en matière de sports, Vincent Marissal, aborder avec Alain Crête et Paul Arcand de ce qui devrait étoffer les discussions de la commission spéciale.

«Je peux vous dire que les courriels rentrent et il y a des gens qui veulent parler. Si ce n'était que ça, ça ferait oeuvre utile!» -

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
34 ans de carrière dans l'oeil de Pierre-Yves McSween
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00