Aller au contenu
Retour par intérim comme président des Alouettes

«Pérennité, stabilité du club, c'est ça qui me motive» -Mario Cecchini

«Pérennité, stabilité du club, c'est ça qui me motive» -Mario Cecchini
Mario Cecchini, président par intérim des Alouettes de Montréal / La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé que les Alouettes de Montréal étaient désormais sous tutelle et que l’ancien président de l’équipe, Mario Cecchini, reprendra son rôle, mais par intérim, deux mois après son congédiement par les anciens propriétaires.

Au micro de Paul Arcand, Mario Cecchini a confirmé qu'il ne ferait pas partie d'un possible groupe d'acheteurs.

Écoutez Mario Cecchini, président par intérim des Alouettes de Montréal, dans la chronique sportive, mercredi matin, au 98.5.

«Le prochain propriétaire aura complète liberté pour travailler avec qui il veut. Je m'adonnais à être disponible, c'était parfait. Je reviens pour aider le club, je suis bien content. C'est vraiment là où j'en suis, je ne pense pas plus loin que ça pour le moment. Pérennité, stabilité du club, c'est ça qui me motive.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

0:00
53:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM