Aller au contenu
Le Super Bowl et la consommation

«On parle de 20 milliards d'investissements en lien avec l'évènement»

«On parle de 20 milliards d'investissements en lien avec l'évènement»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Chaque année, d'importantes sommes sont investies dans le traditionnel Super Bowl. Effectivement, l'évènement rassemble des milliers de personnes, que ce soit pour le football, le spectacle de la mi-temps ou les ailes de poulet.

À l'émission Sans réserve, Luc Ferrandez discute de cette véritable «fête de la consommation» avec Luc Dupont, professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa.

«Dans le cas de la nourriture et des dépenses liées d'une manière ou d'une autre à l'évènement, on parle de 20 milliards de dollars.»

Plus avec Luc Ferrandez

«Il avait juste à y penser avant!»- Meeker Guerrier
«C'est incroyable les témoignages qu'ils sortent depuis le début de la semaine»
La grande contre-offensive serait commencée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75