Aller au contenu
Le Super Bowl et la consommation

«On parle de 20 milliards d'investissements en lien avec l'évènement»

«On parle de 20 milliards d'investissements en lien avec l'évènement»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Chaque année, d'importantes sommes sont investies dans le traditionnel Super Bowl. Effectivement, l'évènement rassemble des milliers de personnes, que ce soit pour le football, le spectacle de la mi-temps ou les ailes de poulet.

À l'émission Sans réserve, Luc Ferrandez discute de cette véritable «fête de la consommation» avec Luc Dupont, professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa.

«Dans le cas de la nourriture et des dépenses liées d'une manière ou d'une autre à l'évènement, on parle de 20 milliards de dollars.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00