Aller au contenu
Détails annoncés pouyr les transferts en santé

«Passer à l'étape suivante: traduire cet argent en résultats» -Jean-Yves Duclos

«Passer à l'étape suivante: traduire cet argent en résultats» -Jean-Yves Duclos
Jean-Yves Duclos, ministre fédéral de la Santé / La Presse Canadienne / Ashley Fraser

Le gouvernement Trudeau a offert aux provinces et territoires 196,1 milliards de dollars sur 10 ans, ce qui comprend 46,2 milliards de nouveau financement.

Depuis les derniers mois, les provinces réclamaient une hausse des transferts en santé de 28 milliards de $ par an, alors que l’offre du fédéral prévoit une hausse moyenne de 4,6 milliards de $ par année.

Écoutez Paul Arcand en compagnie du ministre fédéral de la Santé, Jean-Yves Duclos, qui détaille les grands principes de l'annonce des transferts aux provinces.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»
Monique Beaupré célèbre les 92 ans de son rein greffé il y a 50 ans
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30