Aller au contenu
Christopher Baenninger, «étrange» sur Twitter

Candidat libéral: «Un tweet à Paul McCartney pour l'inviter à un garden party»

Candidat libéral: «Un tweet à Paul McCartney pour l'inviter à un garden party»
Christopher Baenninger, candidat libéral dans Saint-Henri-Sainte-Anne / @ChristopherBPLQ / Twitter

Lors de sa chronique au micro de Paul Arcand, mercredi matin, le chroniqueur Frédéric Labelle a détaillé ses recherches après avoir épluché les réseaux sociaux des candidats à l'élection partielle dans Saint-Henri-Sainte-Anne, la circonscription laissée vacante après le départ de Dominique Anglade.

Le libéral Christopher Baenninger a offert des gazouillis surprenants au cours des dernières années sur Twitter.

Quelques-uns de ces «bijoux»

  • Christopher Baenninger tweete publiquement au milliardaire Micheal Bloomberg en 2013 pour lui demander de financer l’ouverture d’un bureau de son entreprise à New York.
  • Après plusieurs courriels à Elon Musk en 2016 et 2017, auxquels le multimilliardaire n’a pas donné suite, M. Baenninger publie par la suite des tweets pour demander à Musk s’il a bien vu ses messages...
  • Il demande également à Elon Musk de l’appeler sur son portable, dévoilant publiquement son numéro de téléphone sur Twitter, en 2020.

«Christopher Baenninger a même publié un tweet étrange à Paul McCartney en 2021 pour l’inviter à un ''garden party'' en Italie...»

@NewBaseMedia

Source: @NewBaseMedia

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
La surenchère des concepts surprenants de politiciens sur les réseaux sociaux
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00