Aller au contenu
Semaine de prévention du suicide

Moins de personnes s’enlèvent la vie

Moins de personnes s’enlèvent la vie
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Selon l'épidémiologiste et conseillère scientifique au Bureau d’information et d’études en santé des populations à l’INSPQ Pascale Lévesque, «la pandémie a exacerbé certains facteurs de risques, mais n'a pas eu l'impact pour augmenter les taux de suicide».

Par ailleurs, la donnée la plus frappante est l'augmentation des hospitalisations et des visites aux urgences des jeunes filles pour des idées suicidaires et pour des tentatives de suicide. 

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Plus de 400 arrestations sur les campus universitaires
Comment débusquer les faux conseillers financiers sur les réseaux sociaux?
Comment les Ukrainiens ont créé une industrie du drone kamikaze

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à