Aller au contenu

Décès de Jo-Anne Patry: Priscillia Fournier-Toubal est accusé de meurtre

Décès de Jo-Anne Patry: Priscillia Fournier-Toubal est accusé de meurtre
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

C'est finalement une autre femme qui est accusée de meurtre dans le cas du décès de Jo-Anne Patry à Pointe-aux-Trembles.

À l'occasion de sa chronique jeudi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder l'histoire de la femme de 29 ans qui est accusée d’avoir assassiné sa collègue qui l’hébergeait.

Elle explique d'ailleurs que Jo-Anne Patry hébergeait depuis quelque temps une collègue de travail, selon ce que des proches lui ont confirmé.

«La femme de 42 ans qui a été assassinée travaillait à la Ville de Montréal, mais elle travaillait aussi dans un bar la fin de semaine. Et c'est là qu'elle a reconnu Priscillia Fournier-Toubal et elle aurait décidé de l'accueillir chez elle.»

Mais dans les derniers jours avant sa mort, Jo-Anne Patry avait remarqué des comportements anormaux, des agissements bizarres chez sa collègue et elle en aurait parlé avec des proches. Elle se disait d'ailleurs inquiète selon Bénédicte.

Priscillia Fournier-Toubal est maintenant accusée de meurtre non prémédité et aussi d'avoir intentionnellement mis le feu au logement qu'elles partageaient.

La jeune femme est traitée actuellement dans un hôpital psychiatrique.

Autres sujets traités:

  • Des coups de feu ont été entendus sur la rue Louise, près du chemin Chambly, à Longueuil.
  • Une voiture a été incendiée à Laval: huit événements dans les dernières semaines à cet endroit.
  • Un homme de 37 ans a été blessé assez sérieusement par une femme qu'il connaissait dans un parc, chemin de la Côte-des-Neiges et avenue Appleton vers 17h, alors que beaucoup d'enfants se trouvaient autour.
  • Un homme de 25 ans a été poignardé dans Rosemont, près d'Iberville et de la rue Jourdain, alors qu'une autre victime, un homme de 27 ans s'est présentée au poste de quartier de l'arrondissement Rosemont La Petite-Patrie.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00