Aller au contenu

Nouveau portail de la SAAQ: des services sont inaccessibles

Nouveau portail de la SAAQ: des services sont inaccessibles
Paul Arcand / Cogeco Média

La Société de l’assurance automobile arrive finalement en 2023 ! Le nouveau portail SAAQ Clic permettra aux Québécois de faire nos transactions en ligne au lieu d’aller au comptoir. Mais durant l’implantation qui dure presqu’un mois, plusieurs services sont difficilement accessibles. 

Mentionnons que d’ici le 20 février, certaines transactions ne seront pas possibles pour des services.

Écoutez Gino Desrosiers, coordonnateur des relations médias et de la gestion de communauté à la Société de l'assurance automobile du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Des risques d'orage en fin de journée à Montréal
«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
L'Ukraine et la bande de Gaza au coeur des discussions du G7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00