Aller au contenu
Série avec l'actrice Magalie Lépine-Blondeau

«Les yeux fermés»: «J'avais des doutes, mais j'ai envie de continuer à regarder»

«Les yeux fermés»: «J'avais des doutes, mais j'ai envie de continuer à regarder»
L'actrice Magalie Lépine-Blondeau, dans le rôle d'Élise Dénommé / Photo promotionnelle / Aetios Productions

La série Les yeux fermés, menée notamment par l'actrice Magalie Lépine-Blondeau, est proposée dès ce jeudi sur ICI Tou.tv Extra. 

En 1994, Simon Dénommé (Léokim Beaumier-Lépine), 15 ans, est disparu en se rendant au dépanneur. Il a ensuite été retrouvé mort dans une rivière. On croit au suicide. 

30 ans plus tard, Élise Dénommé (Magalie Lépine-Blondeau), 38 ans, ne s’est toujours pas remise du décès de son frère. Un jour, elle trouve des informations et remet en question le suicide de Simon.

Cette série, qui se déroule sur deux époques, a été réalisée par Jeanne Leblanc. Elle a été produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, de Aetios Productions.

Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson parler de ce drame psychologique scénarisé par Anita Rowan. Elle a vu les deux premiers épisodes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00