Aller au contenu
Phillipe Bonneville et Marc Brière font le point

À Montréal, on se mobilise pour la sécurité autour des écoles

À Montréal, on se mobilise pour la sécurité autour des écoles
Manifestation, mardi, aux abords d'une école de Montréal. / Photo Cogeco Nouvelles

Une vaste mobilisation nationale pouvait être observée, mardi matin, notamment à Montréal, afin de dénoncer le sentiment d’insécurité qui règne autour de certaines écoles.

Le comportement des automobilistes était particulièrement ciblé lors des manifestations organisées un peu partout au Québec.

Le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, devant l’école primaire La Visitation située dans le quartier Ahuntsic et Marc Brière, en studio au 98.5, présentaient respectivement es récriminations des parents et des recommandations pour calmer le jeu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Brière

Les expériences rocambolesques de Marc Brière avec les nids-de-poule à Montréal
Nids-de-poule: les routes sont-elles pires qu'avant?
Entrer à Montréal, mardi | Témoignages de Philippe Bonneville & Guylaine Delorme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00