Aller au contenu

La mairesse n'ira pas voir les Blue Jays au stade

La mairesse n'ira pas voir les Blue Jays au stade
Valérie Plante (Photo fournie par Projet Montréal) / Cogeco Média

Même si la mairesse de Montréal Valérie Plante était présente au Stade olympique la semaine dernière lors du match d’ouverture de l’Impact, elle ne sera pas présente lundi et mardi prochain pour les deux matchs des Blue Jays.

Selon son attaché de presse Youssef Amane, des séances de conseil municipal ces mêmes soirs l’empêcheront d’être présente. C’est ce qu’il a révélé au 98,5 FM en soirée mardi.

L’ancien maire Denis Coderre portait le dossier du retour des Expos à bout de bras et sa présence lors de ces matchs était garantie. Plusieurs amateurs de baseball se demandaient si celle qui lui a succédé allait être présente au stade et quel accueil lui réserverait les spectateurs.

Les élus du comité exécutif responsable des sports et loisirs Rosannie Filato et Hadrien Parizeau seront sur place pour la représenter.

Notons que c’est la cinquième visite des Blue Jays au Stade olympique pour ces rencontres préparatoires. Entre 50 000 et 60 000 spectateurs sont attendus pour ce rendez-vous qui opposera les Jays aux Cardinals de St. Louis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.