Aller au contenu

Décision audacieuse d'une propriétaire de dépanneur

Décision audacieuse d'une propriétaire de dépanneur
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Au moins un dépanneur de la Mauricie a décidé de ne pas vendre les boissons sucrées alcoolisées FCKDUP, bien avant la controverse qui a éclaté avec le décès d'une adolescente de 14 ans, la semaine dernière, à Laval.

Le propriétaire du dépanneur Station café Eko de Saint-Boniface, Annie Roy avait décidé de ne pas laisser entrer ces produits dans son commerce, pressentant qu'ils ne seraient pas bons pour les jeunes en raison du taux d'alcool.

Sa décision ne fait pas l'unanimité chez les propriétaires de dépanneurs, qui croient que les jeunes se tourneront vers d'autres produits.

Ghyslaine Dauphinais-Lambert, du dépanneur Jonathan, à Trois-Rivières, a confié au Nouvelliste que des adultes achetaient de l'alcool pour des jeunes.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.