Aller au contenu

Explosion à Mirabel: une des victimes succombe à ses blessures

Explosion à Mirabel: une des victimes succombe à ses blessures
Image / Cogeco Nouvelles

MONTRÉAL - L'une des trois victimes de l'explosion qui a eu lieu dans une maison de Mirabel dans les Laurentides en fin de nuit vendredi a succombé à ses blessures vendredi soir selon le Service de police de Mirabel.

L'homme de 24 est décédé dans une unité des grands brûlés au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Un autre homme âgé dans la vingtaine était toujours hospitalisé dans une unité des grands brûlés d'un hôpital montréalais.

Une femme également dans la vingtaine qui se trouvait à l'étage de la maison a aussi subi des blessures, mais de moindre gravité. Elle a été confiée aux soins d'un hôpital de la région. Son logement affichait une adresse différente de celui où étaient les deux hommes.

« Il ne reste presque plus rien » de la maison qui est située sur la rue Saint-Michel, dans le secteur Saint-Janvier, avait résumé vendredi Pierre Morel, le porte-parole du Service de police de la ville de Mirabel.

L'explosion a provoqué un incendie qui a entraîné d'importants dommages aux maisons adjacentes. Outre leurs résidants, personne d'autre n'a dû être évacué.

La cause de l'explosion survenue vers 4h15 demeure inconnue. Plusieurs hypothèses seront examinées, a précisé M. Morel.

Le Service de police de la Ville de Mirabel mène l'enquête et prévient que la cueillette d'indices prendra plusieurs jours. L'expertise de techniciens en explosifs et en incendie de la Sûreté du Québec a été demandée.

Les deux hommes ne semblent pas être propriétaires de la maison qui aurait été louée récemment, selon des informations préliminaires obtenues par les policiers.

Les policiers disent ignorer pour le moment la relation entre les deux hommes ni celle qu'ils entretenaient avec la femme qui vivait à l'étage.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.