Aller au contenu

Un Bye Bye 2017 fort réussi dans l'ensemble

Un Bye Bye 2017 fort réussi dans l'ensemble
Image / Photo Radio-Canada
0:00
0:00

L’équipe du réalisateur Simon-Olivier Fecteau avait mis la barre haute pour le Bye Bye 2016. Un an plus tard, on a eu droit essentiellement à la même équipe pour une revue humoristique encore réussie, selon la majorité des observateurs.

Anne Dorval et Marc Labrèche ont peut-être volé la vedette, il n’en reste pas moins que les autres comédiens impliqués dans la production - Patrice L'Écuyer, Pierre Brassard et Véronique Claveau - ont dans l’ensemble fort bien travaillé.

André Ducharme (script-éditeur), Maxime Caron, Simon-Olivier Fecteau, Rafaëlle Germain et Guillaume Lambert ont travaillé à l’écriture ou à la réalisation du Bye Bye 2017.

Parmi les sujets survolés, les affaires Salvail et Rozon, Mélanie Joly, Donald Trump, District 31, Céline, Dion, l'autouroute 13, les inondations, etc.

Cela dit, la revue annuelle ne fait jamais l'unanimité. 

On revient sur donc sur le Bye Bye 2017, ce matin, deux fois plutôt qu'une...

 

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.