Aller au contenu
Le ministre Dubé dévoile son choix

Santé Québec: la «top gun» est Geneviève Biron

Santé Québec: la «top gun» est Geneviève Biron
Geneviève Biron / Photo fournie

Ce ne sera pas un, mais bien deux «top gun» qui dirigeront Santé Québec.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé lundi après-midi que Geneviève Biron est la toute première présidente et cheffe de la direction de cette nouvelle agence.

Madame Biron, qui a fondé et bâti le plus important réseau de cliniques d’imagerie médicale au Québec, aura comme mandat pour les trois prochaines années d’améliorer l’accès aux soins de santé dans la province.

Frédéric Abergel la secondera à titre de vice-président exécutif aux opérations et à la transformation. Ce dernier agit aussi présentement comme PDG du CHUM depuis février 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00