Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Le gardien Jake Allen échangé aux Devils

Le gardien Jake Allen échangé aux Devils
Jake Allen / Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
5:34

Les Canadiens de Montréal ont échangé le gardien Jake Allen aux Devils du New Jersey, vendredi, tout juste avant la date butoir des échanges.

En retour, le Tricolore obtient un choix de troisième ronde conditionnel en 2025. Ce choix pourrait devenir une sélection de deuxième tour si Allen dispute 40 matchs durant le calendrier régulier lors de la saison prochaine.

De plus, les Canadiens retiendront la moitié du salaire annuel de Allen.

Cet échange met fin au ménage à trois des gardiens de la formation montréalaise avec Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi Groovy en mode French Touch
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00